Depuis le 3 octobre, la Ville de Saint-Paul dynamique et innovante, a piétonnisé son Front de mer afin de permettre au public de déambuler, de profiter de cet endroit très apprécié et ce tous les dimanches. Réservé aux piétons, sportifs, familles, amis, … entre la rue Louis-LÉPINAY et la rue SUFFREN, le boulevard du Front de mer accueillera de façon exceptionnelle des animations exceptionnelles …
Aujourd’hui, la programmation a mis à l’honneur la magie du cirque, des jongleries, de l’initiation au tir à l’arc et du kart à pédales . Petits et grands étaient au rendez-vous … Un bat Karé su somin bord mer qui rappelle sans nul doute, une ville de Saint-Paul où il fait bon vivre. Nous vous donnons rendez-vous pour le dimanche 17 octobre . Le sport sera mis à l’honneur .

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAteliers d’athlétisme sur Saint-Paul
Article suivantAlice Lemoigne vice-championne du monde !
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici