Le jeune espoir réunionnais Enzo Hoarau aura donc réalisé un top5 dans la première course du week end passé et une P4 à l’arrivée de la deuxième suite au déclassement du concurrent #70.

Avec trois meetings auxquels il a participé, le Saint-Joséphois se glisse dans le top 10 du classement provisoire avec uniquement 6 courses disputées sur les 10 organisées jusqu’à présent.

Lors du premier meeting à Jerez, Enzo terminait 12° dans la première course, à 12 secondes de la tête de course. Dans la deuxième, alors troisième en piste, Fasty Foxy chutait dans le dernier virage à 200m de la ligne d’arrivée.

Le deuxième meeting avait pour cadre le circuit de Navarra. Dans la première, Enzo terminait P5 à 16 secondes du vainqueur et de nouveau P5 dans la deuxième à 12 secondes du vainqueur Longarela.

En raison de sa double fracture radius cubitus survenue en course lors de la manche d’ouverture de la saison française de Supermotard, le rookie était contraint à ronger son frein pour les meetings d’Aragon et Barcelone. Ce sont donc quatre courses et autant de résultats potentiels qui manquent au crédit du pilote de la Moto4 #33.

Le week-end passé pour sa reprise sportive, Enzo signait donc P5 dans la première à 1s7 du vainqueur et P4 dans la deuxième à 7 secondes du vainqueur, l’inévitable Longarela qui dispute sa troisième saison dans cette série.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLaurent Chardard quatrième
Article suivantL’exploit de Milan Larivière
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici