Samedi 12 octobre, à partir de 19 heures au gymnase de Plateau Caillou, Fabrice Basquaise et le BC Guillaume invitent les fans de K1 et muay thaï à un gala international.

Il flottera certainement un air de revanche, samedi soir 12 octobre, lorsque Rémi Imize (BC Bas de la Rivière) et Jonathan Richard (Team Basquaise) se présenteront sur le ring du gymnase de Plateau Caillou à Saint-Paul. Il y a trois mois, en effet, au gymnase Nelson-Mandela de Saint-Pierre, le Dionysien avait éliminé le Saint-Paulois en demi-finale du tournoi des moins de 75 kg avant de baisser pavillon devant Yvan Langromme en finale.
Dans la même soirée organisée par Fabrice Basquaise, ex-champion de France de boxe française, champion d’Europe et champion du monde de K1, et son club du Guillaume, avec le soutien de la municipalité saint-pauloise et sous l’égide de la ligue de muay thaï et kick-boxing, on assistera à deux combats inter-îles. Face au deux boxeurs mauriciens invités, se dresseront Stéphane Tanjama et Yvan Langromme, de la Team Basquaise, qui combattront dans les règles du muay thaï. Sans oublier des combats d’accompagnement Classe B et des démonstrations jeunes qui débuteront dès 16 heures.

Gala international de Saint-Paul, organisé par le BC Guillaume, samedi 12 octobre 2019, gymnase Plateau Caillou, à partir de 19 heures. Entrée : 8 euros en pré-vente (Fabrice Basquaise, 092581515) ou 10 euros sur place.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSeychelles Nature Trail première
Article suivantFlorès remporte Hossegor
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici