Emmanuel Petit a remporté son pari. Courir 24h00 non stop sur le sentier Cayenne à Saint-Leu afin de promouvoir l’ouverture d’une permanence du CEVIF dans la commune. 830 mètres de dénivelé sur 5 kilomètres, jour et nuit : une épreuve difficile qu’il a remporté haut la main même si la fatigue se faisait ressentir les dernières heures.

Le traileur Emmanuel Petit vient de courir pendant 24h sur le sentier de la Cayenne à St-Leu. Le but de cette performance est de promouvoir l’ouverture d’une permanence du CEVIF dans la commune.
Cela s’appelle mouiller le maillot. Afin de faire la promotion de l’ouverture d’une permanence du Collectif pour l’élimination des violences intrafamiliales (CEVIF) à St-Leu, Emmanuel Petit s’est lancé un drôle de défi : courir 24h sur sentier Cayenne à St-Leu.
Le choix de ce sentier n’est pas un hasard pour l’entraîneur à l’Athlétisme Club Olympique de St-Leu, puisqu’il y a habité. Surtout, avec ses 830m de dénivelé sur 5 km, le « sentier des boîtes aux lettres » offre un challenge sportif ambitieux. Après s’être élancé vendredi en fin d’après-midi, il a réussi son challenge en courant durant une journée entière. Chapeau bas.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentRoller | deux Réunionnais chez les Vickings de Cherbourg.
Article suivantSixième titre européen pour Alice Lemoigne
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici