Le multiple champion Eddy Payet licencié au club de l’ASCDTS doit s’envoler pour l’Espagne afin de défendre son titre et tenter de décrocher la Ceinture Intercontinentale WKN. Il sera opposé à l’Espagnol Jorge Loren.

Eddy PAYET champion de France junior – Classe B, Vice-champion de France Classe A, champion de France de Karaté Contact et détenteur de la ceinture WKN océan Indien en K1 a reçu une proposition pour la Ceinture Intercontinentale WKN en moins de 82 kg en Espagne, qui a été immédiatement accepté par celui-ci. Cette rencontre est prévue pour le 6 mai 2023 prochain, au Ténérife (Iles Canaries).

Il sera opposé à l’Espagnol Jorge Loren, qui n’en est pas à sa première ceinture internationale.

Licencié à l’ASCDTS, le réunionnais aura à cœur de représenter son ile et la France sur cette rencontre.

Il part ce jour de la Réunion avec une halte à PARIS dans le club de Thomas VARAINE, le Kick Boxing Academy Saint Cyr l’ecole78.

Thomas VARAINE, réunionnais originaire de la Ravine Blanche, ST PIERRE, mettra à disposition sa salle et ses connaissances pour peaufiner les derniers jours de préparation d’Eddy PAYET. Direction l’Espagne et Tenerife, à compter de ce jeudi.

Photo DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLes Bénédictins en force
Article suivantVoile : Le Tour de l’île de La Réunion les 6 et 7 mai 2023
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici