Samedi, à l’occasion de la reprise en Ligue 1, Dimitri Payet a démontré tout son talent de buteur par deux fois et prouve ainsi sa grande forme. La venue de Messi au PSG annonce une saison en première division fort intéressante, relançant d’autant l’intérêt des supporters.

Ce week-end, our son match d’ouverture, l’Olympique de Marseille a été malmené par Montpellier. Mené rapidement 2 à 0, les Phocéens s’en sont remis à leur génie Réunionnais.

Il avait fini la préparation sur les chapeaux de roues et débute la saison sur le même rythme. Dimitri Payet a tout simplement crevé l’écran pour le premier match de la saison de l’OM.

En déplacement à Montpellier, les Phocéens se retrouvent menés dès la 30e minute sur un but contre son camp du défenseur Luan Peres. 4 minutes plus tard, les Héraultais doublaient la mise par un sublime but de Gaëtan Laborde.

Avec deux buts à remonter, les joueurs de Jorge Sampaoli sont revenus de la pause avec le couteau entre les dents. À la 68e minute, le nouvel arrivé CengizÜnder réduisait la marque sur une belle action collective.

C’est dans le dernier quart d’heure que le Saint-Philippois a démarré son festival. À la 75e minute, Dimitri Payet tire magnifiquement un coup franc qui trompe le portier montpelliérain et remet les deux équipes à égalité.

5 minutes plus tard, sur une récupération de balle au milieu de terrain, Payet est servi à 30 mètres du but. Après avoir dribblé un défenseur, il enrhume deux autres montpelliérains pour inscrire un doublé et offrir la victoire au sien.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentFlorès veut passer à autre chose
Article suivantLionel Messi au PSG
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici