Le match amical entre l’OM et Naples dimanche qui s’est soldé par la victoire 1-0 pour les Napolitains a donné lieu à de vives tensions sur le terrain. Dimitri Payet, joueur de l’OM a perdu ses nerfs après un tacle en toute fin de rencontre. Dans un stade Vélodrome en ébullition, alors que l’arbitre signale Lorenzo Insigne, le Réunionnais revient et administre une gifle au joueur napolitain. Résultat : carton jaune pour les deux joueurs.

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille qui doit rencontrer Reims, jouait son dernier match de préparation. Des Napolitains bien plus offensifs n’ont pas permis aux Maseillais de retrouver leur pleine confiance, s’inclinant par un but à 0. Le tout nouveau coach portugais André Villas-Boas a encore du travail et du pain sur la planche.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentTrail vaincre Parkinson
Article suivantJérémy Hubert : au nom du père
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici