La Réunion a été mise à l’honneur ce week-end au Stade vélodrome à Marseille sous le drapeau réunionnais dans les tribunes afin de sacraliser le meilleur buteur de l’OM, le Réunionnais Dimitri Payet.

Un bel hommage à Dimitri Payet lui a été rendu ce samedi à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de France au Stade Vélodrome.

L’Olympique de Marseille a reçu Montpellier ce samedi au Stade Vélodrome lors des 8es de finale de la Coupe de France. Pour l’occasion, les supporters Marseillais ont fait un beau clin d’œil à Dimitri Payet dans les tribunes.
Un tifo à l’effigie du joueur réunionnais, sur un fond de drapeau peï a été érigé en son honneur. On pouvait y lire l’inscription “The King”

Le capitaine et milieu offensif de l’OM, a lui aussi fait honneur aux Phocéens en marquant le but de la victoire face aux Héraultais.

Dominant le match, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France avec une victoire aux tirs au but (1-1, 5-4 t.a.b).

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa Fédé renoue avec l’Outremer
Article suivantJohanne Defay en quarts à Pipeline
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici