Les réunionnais continuent de briller sur le plan national mais aussi à l’international. Ce week-end, Max Bertone et Sam Poullain participeront participer à une étape de Coupe d’Europe à IMST en Autriche. Toute La Réunion aura les yeux braqués sur eux.

La ligue Réunion FFME est fière de vous apprendre la sélection de Max Bertone et Sam Poullain en équipe de France de difficulté jeunes, pour participer à une étape de Coupe d’Europe à IMST ce week-end, 28 et 29 mai 2022.

Auteurs de bonnes performances, lors de la compétition qualificative en Equipe de France en avril dernier à Marseille, les deux jeunes grimpeurs du club 7A L’OUEST, et membres du Pôle Espoir Outre-Mer, feront le déplacement en Autriche et tenteront de se qualifier aux Championnats d’Europe, qui se tiendront à Augsburg (Allemagne) du 8 au 10 juillet 2022.
Max retrouvera le maillot tricolore qu’il a endossé à Chambery lors d’une Coupe d’Europe de bloc U16, alors que son camarade d’entrainement Sam participera à sa première compétition internationale de la saison.

Kintana ILTIS, originaire de la Réunion, aujourd’hui membre du club de Chambéry et du Pôle France sera également présente.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentContre la sclérose en plaques
Article suivantEsprit Beach Océan indien à Cap Homard
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici