L’avant dernière journée du 11ème Open Beach Tennis des Brisants aura marqué les esprits avec de mulltiples rebondissements, sous les holas d’un public toujours aussi passionné.

Est-ce parce que le temps tout au long de ce samedi était exceptionnel ou parce que l’affiche réunissait l’élite mondiale ? Le public du 11ème Open Beach Tennis des Brisants était présent en masse et particulièrement enthousiaste. Il n’a pas ménagé ses applaudissements et ses encouragements qui ont permis, priorité aux dames, les qualifications pour la finale de dimanche de :

  • la vénézuellienne Patricia Diaz associée à la brésilienne Rafaella Miller face aux :
  • italiennes Giulia Gasparri (Numéro une mondiale) associée à Ninny Valentini.

Mais là où le public a fait fort, c’est quand il a soutenu jusqu’à la victoire Nicolas Gianotti et son équipier, l’Italien Matia Spoto pour franchir cette étape des demi-finales ; elle leur permettra d’affronter en finale d’autres légendes du beach tennis, Michele Cappelletti et Antonio Miguel Ramos Viera, les tenants en titre de l’édition 2021.

Il faut signaler aussi l’accueil réservé par les réseaux sociaux aux images audiovisuelles jugées formidables. Encore une dernière journée comme celle-ci et ce 11ème tournoi pourra être considéré comme une réussite totale !

Photos DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEnzo Hoarau en Espagne
Article suivantPerrault ne s’en est pas laissé conter
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici