Le pilote de la Ford Fiesta MK2 est de retour aux affaires. Damien Dorseuil n’avait pas pu participer à la Ronde de l’Est, mais s’est illustré lors de l’épreuve qui s’est déroulée ce week-end dans le Sud Sauvage.

Damien Dorseuil et Kévin De Berge remportent le 14e Rallye National de Saint-Joseph. À bord de leur Ford Fiesta MK2, ils n’ont pratiquement pas été inquiétés. Le seul à leur tenir la dragée haute était le vainqueur du Tour Auto 2021 et leader du championnat de La Réunion des rallyes, Thierry Law-Long.

Le pilote de la Skoda Fabia a été distancé dès les premières spéciales roulantes de vendredi soir. Mais il a su se montrer menaçant sur des spéciales plus sinueuses et a remporté 2 temps scratchs samedi matin. Mais l’équipage Ford avait déjà creusé l’écart, le vainqueur de la Ronde de l’Est a donc géré sa course et s’est installé confortablement à la deuxième place pour asseoir sa domination sur le championnat.

C’est une autre Ford Fiesta qui complète le podium du 14e Rallye National de Saint-Joseph. Celle de Stéphane Sam-Caw-Frève et de Hamza Mogalia. Une nouvelle troisième place pour le co-pilote fraîchement revenu du podium de la finale de la Coupe de France des Rallyes.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJung et Pommeret main dans la main
Article suivantPremier podium pour Enzo
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici