Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Dinart, a titularisé les deux joueurs réunionnais Nicolas Claire et Melvynn Richardson (fils de Jackson) parmi les 18 sélectionnés de l’équipe national.

Déjà sélectionnés en équipe de France lors du mondial 2019, les deux Réunionnais connaissent déjà le groupe et n’auront pas de problèmes d’acclimatation. De son côté, l’équipe de France de Handball vient de terminer sa préparation en jouant le tournoi de la Golden League. Les joueurs français se sont inclinés ce dimanche, à 5 jours de leur entrée en lice à l’Euro 2020, face au Danemark, champions du monde en titre 30 à 31.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDimitri Payet ancien joueur de la Saint-Pierroise
Article suivantLagravière maître chez lui
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici