La Ville de Saint-Paul, humaine et solidaire, reprend ses opérations d’athlétisme d’ultra-proximité destinées aux jeunes dans le cadre des actions de la Politique de la ville. La première d’entre elle se déroulera ce mercredi 13 octobre 2021, de 9h30 à 12 heures, sur le parking de la salle polyvalente de Grande Fontaine.
La commune et la Ligue Réunionnaise d’athlétisme (LRA) proposent, dans le respect de la réglementation et des mesures sanitaires actuelles, plusieurs matinées sportives et ludiques d’athlétisme en ultra proximité. Ces rendez-vous s’inscrivent dans le dispositif « Quartiers d’été » financé par l’Agence nationale de la cohésion des territoires.
Ces sessions sportives se tiennent notamment grâce à l’application d’un protocole sanitaire strict conforme aux mesures en vigueur :
Mercredi 20 octobre, de 9h30 à 12 heures, au Plateau noir de Plateau Caillou, près de l’école Blanche-PIERSON et du Parc Arc-en-ciel

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPlace à Vakans dann Port !
Article suivantJournées sportives sur Saint-Paul
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici