Invincible Anahita. A l’issue des deux premières manches de la Prem’s, l’équipage n’a laissé aucune chance à ses poursuivants et s’empare coup sur coup des deux premières places.

Le départ de la première manche – houlographe du Port-Bouée devant le Creps de Saint-Paul,  tonne et arrivée au comité devant la place du marché – est donné dans un très léger vent de nord ouest. 7 voiliers étaient au départ.

Le parcours effectué en 1 heure 18 pour le premier Anahita, le dernier lui mettra 2 heures 7.

La deuxième  manche, – comité- bouée du Creps- tonne et arrivée au houlographe.—  le vent s’est légèrement renforcé, c’est encore Anahita qui franchit la ligne en premier en 58 minute 05 suivi de près par J-Nette  en 58 min 47, le dernier arrivera en 1 h 25,19

Remise du trophée au club où tout le monde se retrouve à se rafraîchir après cette journée très chaude sur l’eau

Photos DR

Classement Général

  1. ANAHITA
  2. J-NETTE
  3. OCEAN DRIVE
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPari réussi pour Florian Durque
Article suivantLes bloqueurs réunionnais en embuscade
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici